9h-17h
Pistes
0 /84
Remontées
0/28
Liaisons
0/11
Achat / Recharge
Forfait
Webcams Plans des
Pistes

JEU-CONCOURS

Pour l’ouverture de la saison 2022-2023, Orelle lance un nouveau défi à un chef cuisinier de prestige.

Après Jean Sulpice l’an passé et son dîner deux étoiles servi en télécabines, c’est au tour de Christophe Aribert (deux étoiles au guide Michelin pour la Maison Aribert à Uriage) de se prêter au jeu pour vous offrir le meilleur de sa cuisine dans un lieu hors du commun.

Le chef Aribert aura pour partenaire l’aventurier et réalisateur Nicolas Vanier. Ensemble, ils guideront en skis de randonnée 8 d’entre-vous vers un refuge isolé au-dessus de la station, à plus de 2000 m d’altitude, où un moment hors du temps les attend.
Après cet effort substantiel et la montée des vivres, tous partageront un repas gastronomique conçu selon les principes éco-responsables prônés par Christophe Aribert, premier chef récompensé d’une étoile verte par le guide Michelin.
Ils pourront disserter avec Nicolas Vanier autour du récit de ses aventures dans le Grand Nord, son rapport aux éléments, à la nature, avec un message résolument tourné vers la préservation et le respect de la Montagne et de son écosystème.

Aucune réservation possible ! Pour avoir le privilège de vivre cette expérience inoubliable, participez à notre tirage au sort sur les réseaux sociaux d’Orelle - Les 3 Vallées du 1er au 12 décembre.

Rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram d'Orelle - Les 3 Vallées et participez au tirage au sort avant le 12 décembre minuit en remplissant les conditions suivantes :
1- Abonnez-vous aux pages Facebook ou Instagram d’Orelle - Les 3 Vallées et de Christophe Aribert (si ça n’est pas déjà fait !)
2- Partagez le post de la vidéo annonçant le concours en mentionnant le compte d’Orelle - Les 3 Vallées et le hashtag #EspritLibre
3- En bonus, pour vous donner une chance supplémentaire, mentionnez en commentaire sous le post les 3 personnes que vous souhaiteriez convier au dîner si vous le remportiez.

Un tirage au sort parmi les participants déterminera les gagnants de deux dîners pour 4 personnes.

Jeu concours ouvert du 1er au 12 décembre minuit.

Portrait
𝗔̀ 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀 𝗱𝗲 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗮𝗻𝗶𝗲𝗿
Nicolas Vanier est un aventurier, écrivain et réalisateur français. Passionné par le Grand Nord dès l’adolescence, il commence ses expéditions en traversant la Laponie en 1982, à 17 ans.

De ses voyages à pieds ou avec ses chiens de traîneau, il rapporte livres, reportages photographiques et films documentaires («Au nord de l’hiver» - 1993, «L’Enfant des neiges» - 1995, «Le Dernier trappeur» - 2004, «L’Odyssée sauvage» - 2014) qui font de lui une personnalité éclairée et un lanceur d’alerte sur la question environnementale.

Après plus de 35 années d’aventures, Nicolas Vanier a publié une quarantaine de livres, tourné une vingtaine de films et parcouru plus de 50 000 km lors de ses expéditions. Il compte également à son parcours plusieurs films de fiction en tant que réalisateur («Belle et Sébastien» - 2013, «Poly» - 2020, «Champagne !» - 2022 etc.). Dernier ouvrage paru : «C’est le monde à l’envers !» chez Xo (2022).

𝗔̀ 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗽𝗵𝗲 𝗔𝗿𝗶𝗯𝗲𝗿𝘁
Christophe Aribert est né dans le Vercors et a grandi au milieu des sapins, de la forêt et des montagnes.

Au début de l’année 2019 au cœur du parc d’Uriage, dans l’ancien Grand Chalet des thermes bâti en 1875, la Maison Aribert à vu le jour.

Tout a été mis en œuvre pour concevoir un lieu en reconnexion avec la nature, avec la volonté de création d’un écosystème engagé. Dans cette démarche éco-responsable, le bâtiment présente un impact quasi nul.

La cuisine de Christophe Aribert a été récompensée par deux étoiles au guide Michelin et quatre toques au Gault et Millau. Il est également le premier chef au monde à avoir reçu l’étoile verte du Michelin, qui distingue une approche de la gastronomie durable et engagée.


période / horaires

Du 30/11/2022 à 00h00 au 12/12/2022, à 12h00.

localisation


documents


contact

04 79 56 87 22